ETRE DANS LA VIBE en buvant de l'eau
waterdrop® relance en édition limitée, la saveur estivale VIBE
Fidèle à sa mission "faire boire plus d'eau, et le faire de manière plus durable", waterdrop® continue de proposer des microdrinks en édition limitée, avec un petit twist ! A mettre dans l'eau fraîche du robinet, cette nouvelle saveur procure hydratation et plaisir, sans effets indésirables sur l'organisme. Adapté à tous, VIBE microdrinks est un bon moyen d'améliorer son hydratation cet été.
Cette saveur de microdrinks a déjà eu tous les succès l'année dernière, c'est pourquoi la marque, soucieuse d'écouter les retours de sa communauté, et à la demande de tous, a décidé de la relancer cet été.
Disponible sur l'e-shop depuis le 24 juillet et jusqu'à épuisement des stocks, la saveur VIBE est en édition limitée. C'est un mélange rafraîchissant de physalis et de romarin, parfaitement équilibré par un soupçon de menthe.
Prix : 8,90 € - VIBE limited edition
Suis ton VIBE avec un mocktail VIBE "Blackberry Sundowner"
Lorsque que le soleil se couche lentement, c'est le moment parfait de se préparer un délicieux mocktail. Et pourquoi pas un VIBE Mocktail fruité à la mûre et au thym pour vous détendre et revivre les meilleurs moments de cet été.
Voici la recette toute simple :
- 1 microdrink waterdrop® VIBE
- 400ml d'eau gazeuse
- le jus d'un 1/2 citron vert
- Une poignée de mûres
- Quelques branches de thym frais
Dissoudre son VIBE dans 200ml d'eau gazeuse, mettez de côté. Broyez les mûres avec le thym et le jus de citron vert. Ajoutez le VIBE dissous et versez le mélange dans votre shaker waterdrop® Cocktail - secouez bien. Versez le tout dans votre verre et complétez avec le reste de l'eau gazeuse. Servez avec des glaçons et une tranche de citron vert.
À votre santé !
Les 6 conseils d'hydratation de waterdrop® pour vous aider à boire plus d'eau
1/ Commencez votre journée en buvant un grand verre d'eau
Cela donnera un coup de fouet à votre métabolisme et vous aidera à commencer la journée avec énergie. Elle aidera votre peau et vos cheveux à rayonner de l'intérieur.
2/ Assurez-vous d'avoir toujours de l'eau à portée de main
Une gourde réutilisable*, comme une gourde en acier ou en verre, toujours à portée de main vous aidera à boire 1,5 L d'eau recommandés par jour : remplissez votre gourde de 500 ml trois fois par jour et le tour est joué ! Si vous faites partie des personnes qui ne s'en souviennent pas, téléchargez l'application waterdrop®** qui vous aidera à gérer facilement votre consommation de boissons.
3/ Mieux vaut prévenir que guérir
N'attendez pas d'avoir soif pour boire de l'eau; la soif n'est que le premier signe d'un manque d'eau dans votre organisme. L'habitude de boire de l'eau régulièrement peut prévenir les symptômes typiques de la déshydratation, tels que les maux de tête, le manque de concentration ou la fatigue.
4/ Améliorez l'eau du robinet
Chaque fois que vous en avez l'occasion, préférez l'eau filtrée à l'eau en bouteille. Non seulement vous aiderez l'environnement et ferez des économies, mais vous vous exposerez moins aux microplastiques.
5/ Mangez votre eau
N'oubliez pas qu'environ 20 à 30 % de votre consommation totale d'eau provient de l'alimentation. Une alimentation riche en aliments riches en eau, comme les tomates, la pastèque, le melon-concombre ou les courgettes, favorisera l'hydratation de votre corps.
6/ Variez les saveurs
Boire de l'eau peut devenir ennuyeux, c'est pourquoi ajouter un petit goût, une saveur naturelle sans additifs peut vous aider à en boire davantage. Rien de plus facile avec un microdrink ou un microtea de waterdrop®.
*Vous voulez en savoir plus sur waterdrop® et son engagement dans la lutte contre les déchets plastiques ? https://www.waterdrop.fr/pages/sustainability
** Vous voulez en savoir plus sur l'application waterdrop® et son utlisation ? https://www.waterdrop.fr/pages/app
-------------------------------------
Toutes les photos sont libres de droits @waterdrop.
Nathalie Woitrin